A partir de quand pouvons-nous enregistrer en ligne nos systèmes certifiés?

L'application internet dans laquelle vous enregistrez en ligne les appareils certifiés est disponible depuis le 20.12.2013.

Les fabricants de composants SCE ont accès à l'application dès que leur compte est créé par le service compétent. Ce compte est créé lors de la première demande de certification que vous introduisez en tant que fabricant. Vous recevez un mail dès la création de votre compte.

Dès que le service compétent certifie un appareil, il vous attribue un numéro de certificat dans l'application internet. Vous en êtes automatiquement informé par e-mail.

A partir de ce moment, vous serez, en tant que fabricant, en mesure d'enregistrer et d’attribuer en ligne les appareils certifiés destinés à la vente.

Nous conseillons aux distributeurs de composants SCE de demander la création de leur compte dès qu'ils ont connaissance d'un dossier de certification du (des) fabricant(s) dont ils vendent les appareils. Votre fabricant ne peut en effet vous attribuer aucun appareil si vous ne disposez pas encore d'un compte.